Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam Alliance RFI

Bienvenu sur notre forum !!!

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il etait une fois la FRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOFFE73
Invité
Anonymous



Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:57

Oyé oyé !
Gentes dames, damoiselles & damoiseaux,

Nous sommes venues en ces terres glorieuses pour vous présenter notre alliance, ainsi que nous-même.
Nous avons ouïe dire que votre alliance n'était que bonté et abondance ! Nous avons donc voulu vérifier par nous même.
Non pas que nous venons par intérêt, loin de là Nous lui rendons donc visite, pour ainsi faire connaissance de ses nouvelles terres et de ses nouveaux guerriers !

Par la même occasion, nous venons donc nous présenter ...
Alliance FRA, dirigée par notre altesse royale NICOSTET42, FRAGUA étant à l'agonie, la mort se rapprochant chaque jour ...
Depuis quelques temps, hélas, notre belle alliance fut laissée à l'abandon... Non par envie, mais par une vie IRL de plus en plus prenante et complexe... Mais cette période est révolue ! Nous revenons en force, avec une main de fer, pour redorer notre blason ! Notre alliance va connaître un remaniement sans appel ! Et j'espère que malgré tout, vous serez toujours à nos côtés .



TOFFE73, diplomate FRA, à votre service !

Si vous avez d'autres questions, chers amis, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
bridgetbee
Moderateur
Moderateur
bridgetbee


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : France
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Champ: 5

Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:17

bonjour à toi TOFFE! Je me présente conseillère diplomatique bridgetbee de l'alliance RFI. Je te souhaite la bienvenue dans notre taverne et lève un verre à ta santé et aux FRA! drunken
Revenir en haut Aller en bas
bridgetbee
Moderateur
Moderateur
bridgetbee


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : France
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Champ: 5

Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:28

PS: si toi ou un de tes membres êtes à la recherche de traités de bien culturels, d'accords commerciaux pour x matières ou autres n'hésites pas à envoyer un message (de préférence ingame, je suis connectée tous les soirs mais il y a moins de passage sur le forum...) voilà je reste à ton service pour d'autres infos ou qu'importe...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jpselach
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
jpselach


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Champ: 5

Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

Merci d'être passé nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
TOFFE73
Invité
Anonymous



Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:42

Merci a tous de votre accueil Il etait une fois la FRA 302111 c est ma tournée ou je fais tournée au choix Il etait une fois la FRA 632516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il etait une fois la FRA Empty
MessageSujet: Re: Il etait une fois la FRA   Il etait une fois la FRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il etait une fois la FRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Alliance RFI :: Diplomatie :: Consulat :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser