Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam Alliance RFI

Bienvenu sur notre forum !!!

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Longue vie à nos deux alliances ^^

Aller en bas 
+4
Xenos
bridgetbee
jpselach
Sugar
8 participants
AuteurMessage
Sugar
Citoyen
Citoyen
Sugar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : I Alpha [ATLS]
Date d'inscription : 14/11/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:14

Salut à tous, je suis votre nouvelle alliée Laughing de l'alliance Les Atlantes [ATLS].
J'espère que les pactes signés ne seront que des avantages autant pour vous que pour nous. N'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum http://atls-ikariam.fr-bb.com/index.htm nous pourrions faire des échanges de ressources, de bien culturels, prendre des décisions concernants nos deux alliances, ou tout simplement discuter autour d'un verre dans notre fameuse Taverne ^^
Euh à l'instant où j'ecris ce message, l'ambassade RFI n'est pas encore créée sur notre forum mais ca arrivera, c'est que notre ministre de l'intérieur Xénos est fortement occupé ces derniers temps. Smile
Petite présentation de notre gouvernement :
Chef : Spacedevil (actuellement en vacances pour une durée indéterminée, Xénos s'occupe de l'administration des grades en attendant son retour)
Ministre de l'intérieur: Xénos
Général : Nyaolc
Diplomate : Lazer (parti en vacances, je le remplace pour un moment)
Grand prêtre : Serapis
Nous avons aussi une alliance wing les ATLSW Smile
Voila espérant une excellente entente entre nos membres maintenant alliées, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jpselach
Ministre de l'intérieur
Ministre de l'intérieur
jpselach


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Champ: 5

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Bonjour sugar,

En temps que ministre de l'économie et de l'échange, j'apprécie l'offre des Atlantes d'échanger les ressources et les biens culturels.

Une rubrique est destinée à vos offres et demandes.
Rubrique Diplomatie - Ambassade des Atlantes - Salle du commerce.

Bon jeu et à+
Revenir en haut Aller en bas
bridgetbee
Moderateur
Moderateur
bridgetbee


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : France
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Champ: 5

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:17

Bonjour! Je suis la ministre de l'intérieur des RFI et je me tiens à l'entière disposition de votre alliance si vous avez des suggestions ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Citoyen
Citoyen
Xenos


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 08
Date d'inscription : 19/11/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:32

Bien le bonjour chers alliés, je suis Xénos, chef des Atlantes (explication après),en effet comme l'a dit notre chère diplomate, j'ai été fort occupé mais l'alliance a été mieux structurée et des nouvelles stratégies ont vu le jour. Pour ce qui est de votre ambassade, elle est crée depuis un petit moment mais je n'ai pas eu le temps de venir vous prévenir.
Les grades ont donc changé et le poste de chef m'est revenu, un ministre de l'intérieur sera prochainement nommé pour me remplacer et Sugar occupe donc le poste de Diplomate à la place de Lazer mais comme elle est éfficace, je pense qu'elle pourra le garder définitivement, enfin si cela lui convient.

Et bien c'était une très belle présentation et je n'ai rien à redire, longue vie à nos deux alliances et à notre pacte, je suis d'accord pour les échanges et je peux envoyer des accord culturel et des ressources, mais nous verrons ça autre part ^^

Bon Jeu !

Xenos, Chef des Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
caratchacha
Génie
Génie
caratchacha


Masculin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

joyeux noel aux Atlantes santa
Revenir en haut Aller en bas
Sugar
Citoyen
Citoyen
Sugar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : I Alpha [ATLS]
Date d'inscription : 14/11/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:23

Salut à tous,
je viens prendre un peu des nouvelles de mes chers alliés, comment cela se passe de votre coté, appreciez vous la nouvelle version? avez vous besoin d'accord culturel, d échange de ressources? ^^
Pour tout vous dire, nous sommes en plein élection de ministre, et j'essaie de faire un peu le ménage entre tous les membres inactifs (et attention, j'ai vu qu'il y en avait aussi chez vous!!! Rolling Eyes que j'aimerais bien piller Twisted Evil lol) et toutes les alliances 'mortes'.
sinon ben, joyeux noel pour répondre au post précédent, et bonne année à tous, bien en retard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Admin
Admin
crepe_jambon


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 18/04/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:45

Salut sugar

Pour l'instant, il y a des personnes qui sont mitigé à propos de la version 3.0! Pour ma pars j'aime bien a pars quelques petite choses ^^
Nous sommes aussi en élection de Ministre des nouvelles tête vont changer!
Pour la question des inactifs, nous en avons malheureusement! Malgré nos demandes de ne pas les laisser inactif!
Essai pas de piller un des RFI! (Après faudra te mettre en MV pour ne pas que tu subisse mes géants ^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libre-echanges.1fr1.net
Sugar
Citoyen
Citoyen
Sugar


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : I Alpha [ATLS]
Date d'inscription : 14/11/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:54

Bonjour aux RFI !!
Je viens donner un petit peu de nouvelles, nous avons eu quelques changements au niveau des rangs atlantéens!
Chef : Xénos
Ministre de l'intérieur: Ghost72
Second du ministre : Lord Carrington
Général : Nyaolc
Diplomate : Sugar
Stratège : Dagard
Grand prêtre : Serapis
Nous n'avons plus de wing, moins de membres, moins d'alliés inactifs!

Voilà, vous pouvez faire de même sur http://atls-ikariam.fr-bb.com/index.htm!
Ou juste passer boire un jus d'orange pressé dans notre taverne, ce qui changera des boissons IG, 150 vins par heure ce n'est pas raisonnable!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Admin
Admin
crepe_jambon


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 18/04/2008

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Salut sugar, Plaisir de te voir cher nous.

Merci de ce petit new ^^


Nous même nous avons eu du changement je vais faire un tour sur votre forum pour mettre cela tout beau tout neuf :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libre-echanges.1fr1.net
clem69870
Savants
Savants
clem69870


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : sur mon pc
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. :

Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:24

longue vie a moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
natttttt
Savants
Savants
natttttt


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Localisation : la saulce
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. : R.F.I
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille de personnage
Champ: 5

Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:08

clem,silteplait,c'est peniblede te voir squatter inutilement tout les topics!sans etre mechant,ca fait vraiment tache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue vie à nos deux alliances ^^ Empty
MessageSujet: Re: Longue vie à nos deux alliances ^^   Longue vie à nos deux alliances ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue vie à nos deux alliances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Alliance RFI :: Diplomatie :: Taverne les Atlantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser