Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam Alliance RFI

Bienvenu sur notre forum !!!

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rasta Far I et les forces de la nature!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:40

Bonjour!

Comme promis, j'ai enfin mon alliance: Forces Of Nature [FON]! Very Happy

Qui n'a pas eu besoin de quelques tornades et des ouragans pour se défendre? What a Face

J'aimerais bien faire une coalition! cheers

Cordialement,

Mother Nature
Revenir en haut Aller en bas
Zenzolo
Admin
Admin
Zenzolo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Au bout du monde!
Date d'inscription : 11/04/2008

Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:21

[FON] ForcesOfNature
Membres: 2
Description courte: L'alliance des forces de la nature!
Classement: 851 (1,200,401)


C'est un peu prématuré comme demande > trop faible pour l'instant.

De plus je n'apprécie pas du tout que tu ai quitté les RFI pour fonder une alliance en copiant juste le règlement que j'avais créé pour la RFI (si tu n'était pas aussi faible je t'enverai mes troupes immédiatement pour plagia).

Apprend les fonctions et droits de chaque rangs avant de les annoncés n'importe comment sur ta page externe....

Apparement tu a encore beaucoup à apprendre en diplomatie (d'après ton message dans le gouvernement), pense tu vraiment avoir les épaules assez large pour gérer une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancerfi.forumchti.com
Invité
Invité
Anonymous



Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:03

Là je répond juste en passant:

Pour la copie des règles: Je me suis inspiré de votre genre de règlement, je n'ai rien copié! affraid

Je cite: (si tu n'était pas aussi faible je t'enverai mes troupes immédiatement pour plagia). Vous me faites peur là... Je savais pas que quitter une alliance pourrait avoir des consécances aussi graves! Quoi, il ne faut pas en ressortir? J'ai décidé de fonder ma propre alliance parce-que j'ai de l'ambition et que j'avais pas le droit de piller des villes de temps en temps. (ben quoi, j'veut m'amuser un peu là...) J'ai plus de liberté comme ça.

Apparement tu a encore beaucoup à apprendre en diplomatie (d'après ton message dans le gouvernement), pense tu vraiment avoir les épaules assez large pour gérer une alliance? => Avec tout le respect que je vous doit, je crois que oui j'ai les épaules assez large pour ça! (Même le cadre d'une porte s'agrandisserais tout seul pour me laisser passer! Mais ça n'a pas de rapport ici...) Et bien, pour mon âge oui, très oui! J'ai 14 ans. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, personne n'est parfait dans la vie. En parlant de diplomatie, c'était juste un petit message dans une section du forum, je vais quand même pas passer des heures à me casser la tête pour trouver les phrases les plus nobles qu'il soit! (en façon de parler, bien entendu...) scratch

S.V.P. Pourquoi m'avoir supprimé du forum juste pour ça?

Je suis DÉSOLÉ! TRÈS désolé! EXTRÈMEMENT DÉSOLÉ! Crying or Very sad

Veuiller agréer de toutes mes salutations distinguées,

Mother Nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:07

PS: On ne peu pas éditer nos messages ici?
Revenir en haut Aller en bas
crepe_jambon
Admin
Admin
crepe_jambon


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : Clermont ferrand
Tag de votre alliance. : RFI
Date d'inscription : 18/04/2008

Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

Je ne t'ai pas enlevé du forum!
je t'ai seulement enlevé du groupe élève.
Moi je men fou un peu que tu es quitté l'alliance surtout que ton formateur ne t'avais pas donné les régles.
Aprés faire une coalition entre nos deux alliance, NON, ton alliance est trop faible pour nous cela pourrais nous mettre des batons dans les rou sauf peut être un pacte de non agression.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libre-echanges.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:39

Dans ce cas, faisont un pacte de Rasta Far I et les forces de la nature! 500159-agression. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zenzolo
Admin
Admin
Zenzolo


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : Au bout du monde!
Date d'inscription : 11/04/2008

Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:44

C'est moi qui t'ai banni du forum parce que , comme je te l'ai par mp, tu n' a plus rien à voir avec les RFI.

Pour le règlement, je maintient que tu l'a copier > tu as juste changer quelque mot et gardé la mise en forme.

Je ne t'ai jamais dit que je voulais t'envoyer mes troupes parce que tu avais quitter l'alliance mais parce que tu avait copier le règlement (et la politique par la même occasion).

Pour moi chacun est libre de partir dès qu'il le souhaite (je t'ai demandé un don parce tu avait reçu pas mal de ressources à l'oeil)

Et la tu l'avoue, pour moi tu n'est pas prêt à diriger une alliance, tu l'as demandé: "quel est la différence entre un traité de paix et une coalition?"

Mais je te souhaite quand même la réussite dans tes entreprises (tu as du boulot, croit moi) mais ne croit pas qu'on va te mâcher tout le travail (> en copie- collant et autres...)

Alors stp reformule ton règlement avec tes mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliancerfi.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rasta Far I et les forces de la nature! Empty
MessageSujet: Re: Rasta Far I et les forces de la nature!   Rasta Far I et les forces de la nature! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta Far I et les forces de la nature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Alliance RFI :: Diplomatie :: Consulat :: Proposition de coalition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser