Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Inscrivez vous avec votre pseudo du jeux svp
et un autre mots de passe.

(Ne divulguez jamais vos mot de passe )

Ikariam Alliance RFI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ikariam Alliance RFI

Bienvenu sur notre forum !!!

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
irie
Citoyen
Citoyen
irie


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lyon
Sur quel Serveur jouez-vous ? : Alpha
Tag de votre alliance. : aucune
Date d'inscription : 10/07/2011

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:13

Bonjour à toutes et à tous !
Premièrement, j'espère ne pas m'être trompé quant à l'emplacement du message que voici :

Comme le titre l'indique, je dépose ma candidature.

•pourquoi les RFI (Rasta Far I) ?
- L'alliance RFI est une des rares alliance du monde alpha à prôner le pacifisme presque total.
- Je porte des dreadlocks, j'écoute du reggae (mais pas seulement), je ne me prends pas la tête, je combat babylone au quotidien, etc . . . javascript:emoticonp('Rolling Eyes')
- Je ne suis pas rasta mais j'adhère avec certains points de leur idéologie et si cette alliance a été fondée par des personnes partageant cette idéologie, je me retrouverai en terrain connu et avec des gens que j'apprécierai.

•As-tu fait d'autres demandes auprès d'autres alliances ?
- Non, c'est la première avec ce compte-ci. L'autre ayant été supprimé après une longue inactivité et oubli de l'activation du mode vacances...

•As-tu déjà fait partie d'autres alliances et si oui lesquelles ?
-Comme je l'ai déjà dit précédemment, pas sur ce compte-ci.

•Je suppose que tu as dû lire la présentation de notre alliance. Qu'est-ce qui te plaît et qu'est-ce qui te déplaît dans cette présentation ?
- Le fait que vous soyez "désolé" de ne pas être une alliance militaire me déplait. Vous n'avez pas à vous en excuser, c'est tout à votre honneur !
- En revanche, j'ai bien aimé le fait que vous proposiez aux joueurs ayant des ennuis avec des membres de l'alliance d'en parler avec l'ensemble des rastafari.

•Connais-tu des membres de l'alliance ?
- Je ne connais aucun des membres de l'alliance.

•Combien de fois te connectes-tu par semaine ?
- Au minimum une fois par semaine mais tous les jours dans la mesure du possible.

•Es-tu prêt à te rendre sur le forum au moins une fois par semaine ?
- Si j'en ai le temps et la possibilité, oui. Mais on ne prévois pas les imprévus... (C'est pour ça qu'on les appelle comme ça, candidature 500159 ?)

•Quelle est ta vision du jeu et comment comptes-tu développer tes cités ? Tu as peut-être une idée de la stratégie que tu vas adopter.
- J'ai pour l'instant 4 villes pour chacun des 4 matériaux nécessaires. Je développe ma capitale (Xamaïca) de manière à y garder un accroissement de la population élevé et à fournir les besoins en vin des autres colonies. Je développe la ville de l'île de marbre dans le but de stocker et de sécuriser un grand nombre de matériaux, tout en fournissant du marbre et du bois aux autres villes. La ville sur l'île de cristal est développée presque uniquement pour la recherche scientifique et secondairement pour agrandir les temples. Et enfin, je développe ma dernière ville (soufre) afin de constituer une armée apte a me protéger des raids. Je n'ai pour l'instant aucune armée, si vous regardez sur ma capitale [51;74] vous verrez que j'ai 0 points pour les généraux de l'armée. Mais les raids se faisant de plus en plus fréquents, je me dois de constituer une armée défensive.
- J'utilise très peu le comptoir et préfère le troc, même si je parviens à fournir moi-même mes besoins. Dans l'idéal, je verrai l'alliance comme une communauté indépendante (et anarchique) qui fournirait elle-même ses propres ressources, sans toute fois couper les échanges avec les autres communautés.

• Et enfin peux-tu te présenter brièvement. Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
- Mon pseudo est irie. S'il y a des rastas ou autres hippies dans cette alliance ils sauront surement pourquoi... javascript:emoticonp('drunken')
- Cela fait peu de temps que je joue de nouveau à ikariam et je n'en suis qu'à 15000 points. (C'est long de remonter la pente). Aussi, si mon faible rang fait baisser la moyenne de l'alliance, je pourrai attendre de reprendre du grade en espérant mon acceptation.
- Je ne souhaite pas me battre ni piller mais si ma participation à une guerre est indispensable, je m'efforcerait d'exécuter aux mieux mes devoirs de citoyen.
- Je ne recherche pas une protection, mais juste un groupe avec lequel je pourrai faire des échanges et prendre part plus activement au jeu.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention. Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeu !

Irie
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ikariam Alliance RFI :: Diplomatie :: Consulat :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser